17/03/2006

Suite de l'histoire des furets...

 
 
 
Moi, le petit blanc, je suis un garçon appelé par Mémé Punky en raison de mon poil dressé comme un punk;
 
 
 
 
 
 
Moi, la petite grise, je suis une fille, et je m'appelle Perle (ou Perline) .
Si Punky a une plus grosse tête que la mienne, nous mesurons tous les deux 17 cms, de notre bout de queue à notre bout de nez!
 
Et Maman Vitamine nous adore!
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 
Sûr que nous avons grandi.... mais en une semaine, rien que pour vous faire plaisir, allez, disons que notre t'ite queue a grandi d'un cm!
 
Non, pas beaucoup de changements vus par les yeux! Mais, mais! Une première, moi, Perle, j'ai croqué ma Mémé! Ben.... fallait bien que je sache quel goût elle avait!
Pas bonne à manger la Mémé...., meilleure à lécher! Là, j'ai drôlement évolué!
 
Cette semaine, mon frérot et moi, avons cristallisé notre énergie sur notre voix! Si vous entendiez nos duos!!!!! Du délire!
Sûr, nous serons bientôt au poil pour le" Furet's Académy"!!!!
 
Mémé, affolée par nos exercices vocaux, nous a servi un tout t'it plat de pâtée de viande (oui, faut bien qu'elle se prépare, c'est pas Maman qui nous servira de la viande!) mais voilà, Maman s'est empressée de tout engoufrer! Nous sommes trop petits encore, sans doute!
 
Si c'est malin, Mémé a daigné ce jour, pour la photo, nous déposer sur une plaine de jeux mais nous, on n'y voit rien de rien! Pas grave, c'est l'intention qui compte, non?
 
A la semaine prochaine? Nous, oui, vous, nous savons pas...... mais merci de nous répondre, ce serait sympa!
 
Vous savez, nous deux, Punky et Perle, nous nous entendons à merveille! Pourtant Mémé, elle nous dit que nous serons bientôt séparés! Sale moment à passer mais.... si on nous aime, ce sera bien aussi!
 
Moi, Perle, je vais aller chez Véronique, à Verviers! Ce qui est génial, c'est qu'elle a pu suivre mon évolution depuis ma naissance et chaque semaine, des nouvelles. Vous savez, Véro, elle a de grands projets pour moi, elle souhaite elle aussi que je sois un jour une Maman de fufus! Et même qu'elle a promis à Mémé de lui envoyer des photos de moi et de ma petite famille! Pas beau, ça?
 
Et Punky, il va partir à Seraing, pas bien loin en somme, chez un jeune homme qui souhaite trouver une amie à son furet garçon! Mais là, pas de descendance, le jeune homme compte bien les faire opérer tous les deux!
N'empêche, c'est bien que Punky ait une copine pour la vie! Y'a pas que le sexe dans la vie, après tout!!!!!!!! Et la tendresse, bordel!!!!!!!!
 
On se le jure, la prochaine fois que vous aurez des photos, faut qu'on ose tous les deux ouvrir un oeil! La vie doit être belle.... tout en couleur, dans la plaine de jeux de Mémé!
 
Bien nos amitiés à tous!
 
Perle, Punky
 
 

19:35 Écrit par Sophie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bravo Je suis EPATE par autant de Participation de la part de certains à la cause animale .Chaque fois , j'ai le coeur qui se serre de n epouvoir les prendre TOUS .. Pas facile en plus . car avec Internet on se retrouve trsè vite a d es centaines de KM de chez soi ..(moi de Cannes et Vous belgique ) et là se pose le problême de la distance . Un autre problême ,face a tous çà .c'est que ?on a soi même des animaux que souvent on a perdu (comme moi recemment mon chat a la suite de 2 autres il y a 2 ans ) et ....il se passe que l'on en souffre tellement ,ON en peut PLUS de cette souffrance et cela nous rebute pour reprendre des Animaux .
la douleur est si VIVE , si importante quand on l'est perd !
Ce n'est pas une raison , biensur , mais je pense que face a cela , il faut éviter de laisser les naissances se faire a tord et a travers .
lorsque ,en plus , on vit avec une personne qui n'apprécie pas forcément leur compagnie , c'est d'autant plus dur de passer à coté sans ne rien pouvoir faire .
C'était juste une appréciation d'une personne qui adore les Animaux et n'a pas les moyens de mettre en pratique tous ce qu'elle espérerait faire .Comme beaucoup d'autres , je suppose !
j'ai visité un jour , un site d'adoption, j'ai été malgré tout touché par un petit chat qu'il fallait sauver de la SPA .j'ai demandé (en mail ) comment procéder , puisque ce n'était pas dans ma région ) je n'ai pas eu de réponse !
Bon Courage à VOUS à TOUS

Écrit par : wira | 17/03/2006

merci bonjour, merci de votre message mon ammie bernadette vie seule et ces petits furets sont comme ces bebes! ils sont si mignons....

Écrit par : sophie | 21/03/2006

Les commentaires sont fermés.