26/02/2006

ICI LES ANIMAUX SONT......ROY!!!

La famille Roy n’était pas particulièrement prédisposée à se retrouver à la tête d’une véritable ménagerie et pourtant, au fil des ans, l’immense parc qui entoure leur maison s’est transformé en « refuge » pour animaux. Des animaux soit recueillis après un abandon, soit nés en captivité. Il y a là des ânes, une autruche, un daim, des chèvres et des cochons !

 

Ici en effet, les animaux sont « rois » et pour cause. C’est la famille Roy qui s’en occupe. Une passion des animaux que la famille Roy doit au grand père de famille.

En effet la Famille Roy est à l’origine de ce parc de plusieurs dizaines d’hectares qui accueille pas moins d’une centaine d’animaux abandonnés, et pour s’en occuper tout le monde met la main à la pâte.

 

 

Parmi leurs pensionnaires, un couple de cochons a donné naissance à Pépète. Et Pépète est aujourd’hui un véritable "cochon de salon".

 

Le mauvais caractère du cochon n’est pas qu’une légende. Et même si les débordements de Pépète sont gérables par la famille Roy, il est bon de rappeler que la plupart des abandons de cochons interviennent par méconnaissance du comportement un peu difficile de ces animaux.

Faites donc très attention avant d’en adopter-un

 
Une telle passion des animaux demande du temps et des bras.

16:10 Écrit par Sophie | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Quel merveilleux exemple , pas seulement de passion mais comme véritable Amour , merci pour tout cet Amour a la famille Roy , merci de nous montrer et nous faire partager cet exemple merveilleux , merci Sophie
Toutes mes Amitiés à cette famille , que je remercie pour le réconfort , le bien-être et tout l'Amour qu'ils offrent à nos tendres Amis
Gros Bisous Sophie

Écrit par : *~Dani et son ptit monde d'Amour~* | 27/02/2006

Les commentaires sont fermés.