26/02/2006

CHAT ALORS!!!!!

Un grand jardin, un pavillon confortable, il n’en fallait pas plus pour Corinne et Patrice pour transformer leur maison en un refuge 5 étoiles. Chez eux Il y a des chats, mais aussi des chiens, des lapins et des cochons. Une joyeuse bande d’animaux abandonnés qui trouvent ici tendresse et réconfort.

 

Cette passion pour les animaux est presque un travail à plein temps et pourtant Corinne est aide-soignante la journée et Patrice, conducteur de bus.
Un exemple de protection animale et de dévouement qu’il n’est pas conseillé de reproduire si l’on n’est pas animé d’une réelle passion pour le règne animal, sans quoi ce petit paradis aurait pu, très vite, devenir un véritable enfer.

 

Corinne et Patrice ont fait de leur garage la pièce principale de la maison. Ils y ont installé une seconde cuisine et un canapé de récupération.…

 

Ils peuvent ainsi vivre au milieu de leurs petits protégés et recevoir leurs visiteurs.

Mais leur générosité ne s'arrête pas à la porte du garage puisque, quotidiennement, ils font le tour du quartier pour nourrir d'autres chats en déshérence. Un don de soi dans tous les sens du terme puisque c’est évidemment un sacerdoce qui a un prix…

 

Après notre visite, ils ne se sont pas arrêtés. Ils ont maintenant 30 chats, 4 chiens, 2 cochons et 3 lapins, mais promis, dès la diffusion de ces images, ils arrêtent. Enfin, peut-être…

16:16 Écrit par Sophie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Super ....!!!!!! Un tout grand merci à Corine et Patrice pour tout cet Amour , heureusement qu'il existe encore des êtres au grand coeur !
C'est comme si je levais les yeux vers le ciel et que j'apercevais des étoiles ! En les voyant , j'aperçois ces êtres merveilleux et remplis d'Amour , çà me donne du baume au coeur ! Merci Sophie , j'avais vraiment besoin de voir cette Amour merveilleux , çà fait vraiment du bien surtout en ce moment ! Tu ne le sais peut-être pas , mais cette fois c'est moi qui suis la cible de cruautés....
Merci de nous faire partager ces belles histoires , et de nous faire connaître ces êtres de coeur ! D'ou sont ils ??? et s'ils ont besoins d'aides , alimentations etc.....n'hésites pas ok !
Bisous ma tendre Sophie

Écrit par : *~Dani et son ptit monde d'Amour~* | 27/02/2006

que se passe t-il? Merci dani de tes commentaires si gentils et si presents....dis moi ce qui se pass via mon mail! Comme tu dis, heureusement qu'il y a encore des gens comme la famille Roy ou Corinne et Patrice!

C' est pour cela que je voulais leur rendre "hommage" on ne parle jamais assez des gens bien!!!!

Écrit par : sophie | 27/02/2006

Les commentaires sont fermés.